Animal Pest Control

 

 

DÉSINFECTION COVID-19.

 

 

LE COVID-19 NE VOUS FERA PLUS PEUR APRES NOTRE PASSAGE.

 

Morphologie COVID-19.


Ce virus est constitué d'une enveloppe virale entourant une capside hélicoïdale qui contient le brin d'ARN. La taille du génome de ces virus varie d'environ 26 à 32 kilobases, valeurs parmi les plus élevées chez les virus à ARN.

 

Les coronavirus ont en commun des protéines désignées par une lettre indiquant leur localisation : S (protubérances), E (enveloppe), M (membrane) et N (nucléocapside). Certains, notamment ceux du sous-groupe A du genre Betacoronavirus, ont une protéine HE (hémagglutinine estérase (en)) caractéristique. Le coronavirus du SRAS présente en outre sur la protéine S un site de liaison spécifique à l'enzyme de conversion de l'angiotensine 239 qui lui sert de point d'entrée dans la cellule hôte.

 

Le désinfectant qui sera utilisé à un effet synergique. Sa formule est à base de chlorure de didécyldiméthylammonium, un ammonium quaternaire de dernière génération avec un effet détergent puissant et un grand pouvoir tensioactif qui permet au glutaraldéhyde, le désinfectant virucide le plus efficace, de pénétrer tous les micro-organismes même ceux couverts de saleté, de déchets organiques ou de dépôts gras.

 

Sa combinaison d’ammonium quaternaire, d’un glutaraldéhyde et tensioactif puissant le rend très efficace contre les virus encapsulés comme le CORONAVIRUS (COVID-19).

 

Il est autorisé comme :

 

1. TP 2 : Désinfectants et produits algicides non destinés à l'application directe sur des êtres humains ou des animaux).

 

2. TP 3 : Hygiène vétérinaire.

 

3. TP 4 : Surfaces en contact avec les denrées alimentaires et les aliments pour animaux.

 

4. Elimination des Biofilms de Virus sur les surfaces et modification du ph sur les surfaces.

 

5. Désinfection avec un désinfectant agrée à base d’eau pour les surfaces et vos moquettes.

 

6. Nébulisation de l’air via désinfectant si possible.

 

7. Désinfection avec produit assainissant formule OMS.

 

Par ailleurs, le désinfectant utilisé est à large spectre ce qui permet d'éliminer tout type de microorganismes : bactéries à Gram positif, Gram négatif, virus, spores et champignons. Sa formule a un effet synergique qui permet, une fois appliqué, de désinfecter.

 

Celui-ci est utilisé dans l'industrie alimentaire, pour les bâtiments de bureaux, les logements, les moyens de transport (à l'exception des avions), les établissements de soins, les écoles et les entrepôts pour la désinfection des sols, des murs, des surfaces de travail, des surfaces de contact, des matériaux, des équipements et des outils.

 

 

 

 

1348 Louvain-La-Neuve , Rue de Clairvaux 14

Tél. : +32.(0)10.45.05.46 / Fax : +32.(0)10.45.07.83

info@apcsprl.com

FACEBOOK